Rechercher : dans
Par :

Supprimer adresses dans mailing list

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 15:29:59 idriss_debile, le 9 nov 2009 à 16:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerais enlever une serie d'adresse mail d'un fichier (excell, txt ou word) à partir d'un autre fichier.
Je m'explique: Les adresses que je souhaite retirer ne sont plus valide et mon logiciel Raynette ne le fais pas automatiquement. J'ai donc récupéré toutes les adresses non-valide dans un fichier à part et je souhaite les soustraire aux adresse fiable elles-memes dans un fichier.
Pensez vous que ce soit possible?

Merci,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Supprimer adresses dans mailing list » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger Personal Mailing List VoirPour vous aider à garder la trace de vos clients ou les membres de vos équipes, Personal Mailing List a été crée pour vous. Personal Mailing List est un carnet d’adresse conçu pour vous permettre de stocker les renseignements sur vos contacts...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

ladameblanche, le 9 nov 2009 à 17:55:17

Oui, je pense que c'est possible... avec la fonction RECHERCHEV

Répondre à ladameblanche

2

idriss_debile, le 9 nov 2009 à 19:31:29

Merci de ta reponse, mais je ne connais pas cette fonction c'est dans Excell?

Répondre à idriss_debile

3

ladameblanche, le 10 nov 2009 à 10:34:05

Bonjour,

Voici un petit exemple
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijDWdDBJz.xl­s

Il ne faut pas oublier de trier les données avant de faire la recherche, puis tu fais un copier-coller les valeurs pour obtenir un résultat que tu pourras retrier avant de supprimer les adresses indiquées.

Répondre à ladameblanche

4

idriss_debile, le 10 nov 2009 à 12:02:35

Merci beaucoup pour ce fichier, mais je penses que mes compétences dans excel ne sont pas assez aiguisées pour appliquer tes formules à ma liste...

Je ne suis pas expert mais quand j'ouvre mes 2 fichiers et que je copie les formules, les calculs ne se font pas.

Merci quand meme...

Répondre à idriss_debile

5

ladameblanche, le 10 nov 2009 à 12:07:51

Si tu veux, envoies tes fichiers et je te le fais

Répondre à ladameblanche

6

idriss_debile, le 10 nov 2009 à 12:19:00

Avec plaisir !

Répondre à idriss_debile

7

ladameblanche, le 10 nov 2009 à 15:16:32

Pense à mettre en résolu...

Répondre à ladameblanche

8

idriss_debile, le 10 nov 2009 à 15:29:59

Resolu ! Un grand merci à La Dame Blanche !

Répondre à idriss_debile