Rechercher : dans
Par :

Creer le Live cd de la dernière chance

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 02:47:23 D A R T H, le 9 nov 2009 à 16:48:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations

je me fais une boite à outils pour réparer un windows qui ne démarre plus à partir d'un live cd windows...
pourriez vous m'indiquer de bons utilitaires pour ,

- restaurer un point de restauration (erd commander ?)
- reparer la base de registre
- désinstaller un driver
- desactiver un service (à part la console de récupération)
...

tout ça je le répète à partir d'un autre windows lancé en live cd (ocman win dvd, très très pratique mais un peu instable)

- mon live cd est un XP, existe t'il des livecd vista ou seven ?

merci d'avance

Configuration: Win Xp Pro sp3
Carte mère asus p5 qpro
Intel core 2 quad  9450
carte video Sapphire Ati radeon HD4850 512Mo ram
4096Mo de ram Gskill
1 graveur Plextor 716a
3 Disque durs 250+750+750 Go + externe 750 + 500 Go

Meilleures réponses pour « Creer le Live cd de la dernière chance » dans :
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD Voir La plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

gizzmo-), le 9 nov 2009 à 19:40:42

Salut

une ebauche de tutoriel sur touttou linux
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14841503-tuto-to­utou-linux
franchement genial, il s installe sur la ram.
et tu peux meme aller sur internet en deux clics.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

2

D A R T H, le 10 nov 2009 à 02:47:23

En fait je cherche surtout des utilitaires de réparation "spéciaux" : on peut réparer une base de registre ou desactiver un service d'un windows, mais je ne sais pas si on peut le faire à partir d'un autre windows
(d'un windows sur l'autre)

Répondre à D A R T H