Rechercher : dans
Par :

Piege par libertysurf.fr

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 22:14:40 111, le 9 nov 2009 à 16:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de me faire pieger par aliceadsl ..je ne suis plus en mesure de consulter ma messagerie... Existe t il une solution pour recuperer ses mails .... d'avance merci
111

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « piege par libertysurf.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr

46

OLIVE, le 30 nov 2009 à 19:53:46

Bonjour à tous...

Comme beaucoup, j'utilise mon courriel LIBERTYSURF comme e-mail principal et celle-ci a été créée via un accès libre. Qui plus est, mon adresse courriel est du format : nom.prenom@libertysurf.fr

Puis, j'ai également reçu un email m'informant que le re-routage ne fonctionnerait plus suite à l'évolution de la société ALICE. Je vous confirme, cela ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours.

Ensuite, j'ai rencontré d'énormes dysfonctionnements dans l'accessibilité à ma boite mail (depuis le web et depuis Outlook). Et concernant mon espace abonné, c'est tout simplement IMPOSSIBLE. A ce dernier sujet, si quelqu'un connait la procédure à suivre pour y avoir accès, je suis preneur.

J'ai aussi appelé le service commercial, et il m'a été répondu que je devais être patient.

J'ai réglé mon problème seul par déduction.

Pour accéder à mon mail, j'utilise OUTLOOK.
En SERVEUR DE COURRIER ENTRANT (POP3), j'ai mis : pop3.free.fr et en serveur de courrier sortant, celui de mon FAI actuel. Cela fonctionne.

Par ailleurs, je ne peux pas vous préciser si mes dossiers ou carnets d'adresses sont récupérables car j'utilisais Outlook.

En espérant la même réussite pour vous.

@+++
Olive

Répondre à OLIVE

47

dgprod, le 3 déc 2009 à 22:14:40

Merci à toutes vos contributions qui m'ont permis de sortir de mon pb à la suite du changement chez Alice.
Pour certains utilisateurs comme moi pensez egalement a changer le mode de controle authentification anciennement MD5 à la valeur par mot de passe.

Répondre à dgprod