Bonjour à tous...
Comme beaucoup, j'utilise mon courriel LIBERTYSURF comme e-mail principal et celle-ci a été créée via un accès libre. Qui plus est, mon adresse courriel est du format : nom.prenom@libertysurf.fr
Puis, j'ai également reçu un email m'informant que le re-routage ne fonctionnerait plus suite à l'évolution de la société ALICE. Je vous confirme, cela ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours.
Ensuite, j'ai rencontré d'énormes dysfonctionnements dans l'accessibilité à ma boite mail (depuis le web et depuis Outlook). Et concernant mon espace abonné, c'est tout simplement IMPOSSIBLE. A ce dernier sujet, si quelqu'un connait la procédure à suivre pour y avoir accès, je suis preneur.
J'ai aussi appelé le service commercial, et il m'a été répondu que je devais être patient.
J'ai réglé mon problème seul par déduction.
Pour accéder à mon mail, j'utilise OUTLOOK.
En SERVEUR DE COURRIER ENTRANT (POP3), j'ai mis : pop3.free.fr et en serveur de courrier sortant, celui de mon FAI actuel. Cela fonctionne.
Par ailleurs, je ne peux pas vous préciser si mes dossiers ou carnets d'adresses sont récupérables car j'utilisais Outlook.
En espérant la même réussite pour vous.
@+++
Olive