Bonjour à tous...
Comme beaucoup, j'utilise mon courriel LIBERTYSURF comme e-
mail principal et celle-ci a été créée via un accès libre. Qui plus est, mon adresse courriel est du format : nom.prenom@libertysurf.fr
Puis, j'ai également reçu un email m'informant que le re-
routage ne fonctionnerait plus suite à l'évolution de la société
ALICE. Je vous confirme, cela ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours.
Ensuite, j'ai rencontré d'énormes dysfonctionnements dans l'accessibilité à ma boite mail (depuis le web et depuis Outlook). Et concernant mon espace abonné, c'est tout simplement IMPOSSIBLE. A ce dernier sujet, si quelqu'un connait la procédure à suivre pour y avoir accès, je suis preneur.
J'ai aussi appelé le service commercial, et il m'a été répondu que je devais être patient.
J'ai réglé mon problème seul par déduction.
Pour accéder à mon mail, j'utilise OUTLOOK.
En
SERVEUR DE COURRIER ENTRANT (
POP3), j'ai mis : pop3.free.fr et en serveur de courrier sortant, celui de mon
FAI actuel. Cela fonctionne.
Par ailleurs, je ne peux pas vous préciser si mes dossiers ou carnets d'adresses sont récupérables car j'utilisais Outlook.
En espérant la même réussite pour vous.
@+++
Olive
Pour moi : plus d'accès à ma messagerie, que ce soit en utilisant pop.libertysurf.fr, pop.aliceadsl.fr (j'avais déjà essayé de faire la modif demandée), ou le webmail.
Ce midi cela fonctionnait correctement (webmail et pop) et cet après midi plus rien... et lorsque quelqu'un m'envoie un message, il a un message d'erreur de free en retour disant que mon adresse n'est pas connue...
Ca fait peur!
Natgreg
je rejoins cette discussion car je ne suis pas du tout contente.
En effet, suite à des problème de tel avec ma freebox, je suis allée sur ma boite mail libertysurf.fr pour récupérer mes identifiants.
Et voilà que ma boite ne fonctionne plus!
Mauvais login, mauvais mot de passe, bref plus de boite quoi!
Le top c'est que pour contacter free j'ai besoin de mes identifiants sur la boite libertysurf.
Je suis bloquée, j'ai tout perdu, ça fait plus de 10 ans que j'ai cette boite. MERCI ALICE !!!
HONTEUX !
et impossible de récupérer via une autre boite mail.
Cela ne fonctionne pas non plus !