Rechercher : dans
Par :

Reclamation

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:31:32 rebellindocile, le 9 nov 2009 à 16:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis samedi,jour ou j'ai répondu à un questionnaire d'"affinité",je ne reçois plus rien sur meetic . Par contre j'ai re çu près de 500 mails de meetic affinity . Je ne désire pas m'abonner à meetic affinity pour le moment , mais souhaiterais pouvoir retrouver très rapidement tous mes droits sur meetic.fr auquel je me suis abonné. C V

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reclamation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...

1

Django, le 9 nov 2009 à 21:31:32

Je sais que ça fait plus rebelle de pas faire comme il faut, mais ça serait pas plus pertinent d en parler à meetic?

Répondre à Django