Rechercher : dans
Par :

Paramétrer clavier Itune

Steph1107, le 9 nov 2009 à 15:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un clavier sans fil trust qui marche parfaitement sauf sur un truc qui me chagrine :s

lorsque je veux utiliser mes touches pour la musique il affiche: requette(morceau suivant/pause/...)Média

Or, je voudrais que ça le fasse sur Itune

avez-vous la solution svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Paramétrer clavier Itune » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Collection CommentÇaMarche.net