Bonjour,
je suis client chez sfr depuis juin 2009 et j'ai fais l'erreur de payer une seule de mes factures par mandat cash , n'ayant pas recu le tip je pensais bien faire ! Resultats sfr m'a coupé la ligne pour impayée en quelques jours et n'a jamais été capable de me retourner mon mandat cash afin que je puisse regler cette facture de 55.04 euros par une autre voie. Il m'ont coller l'huissier au dos et malgres mes courier avec accusés de reception et mes appels il n'ont jamais daignier me porter la moindre attention! En clair ils veulent que je paye et ne pas me rendre mon mandat. pour finir je n'avais plus de ligne depuis trois mois ( coupée) et j'ai continuais de payer malgres tout! Pour ensuite me voir resilier mon contrat! donc en résumé il essaye de me soutirer de l'argent et ne font que me raccrocher au nez ou m'envoyer des couriers disant que je n'avais jamais relancé , ce qui et faut car j'ai toutes les preuves en ma possession. A votre avis que puije-faire pour arranger toute cette histoire. ( sans avoir a payer la meme facture une deuxieme fois , surtout qu'ils ne m'ont jamais retourné mon mandat )
merci de votre patience, a tres bientot
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0