Rechercher : dans
Par :

Vista home premium vers Seven Pro

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:49:21 t0mt0m, le 9 nov 2009 à 15:27:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pu avoir grace a un server de mon lycée Windows Seven Pro!
Le probleme est que j'ai Windows Vista premium, donc impossible de passer par une mise a jour.
Mon PC est un HP Pavillon dv6, il ya La partition C: de 230Go par la, avec tous mes documents et une autre partition D: appelé Recovery a la quel je ne peu accédé . Lorsuq je lance l'instalation de W7 il me demain ou je veu linstallé. je ne pas l'installé sur Recovery il me dit que c'est impossible. mais si je le fait sur C: est ce que je vais perdre tous mes document???

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Vista home premium vers Seven Pro » dans :
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

cybernetik, le 9 nov 2009 à 15:36:18
  • +1

Crée une nouvelle partition pour l'installer sur ton ordi.
Sinon tu vas perdre toutes tes données enregistrer sur C: Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

t0mt0m, le 9 nov 2009 à 15:40:29

Comment faire pour fair un autre partition exactement? losque je vais dans "gerer", "stockage".. je ne voi pas commen creer une nouvelle partition ... =S un cou de main me serrait fort utile

Répondre à t0mt0m

3

cybernetik, le 9 nov 2009 à 16:49:21

Télécharges --> http://www.commentcamarche.net/...

puis tu partitionnes C: en utilisant ce logiciel. Il va en fait couper le disque C: en deux partitions (dont tu choisiras la taille). Avant de partitionner, sauvegardes quand même tes données très importantes. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik