Rechercher : dans
Par :

Plusieurs postes de tel sur la livebox?

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:08:18 ush15, le 9 nov 2009 à 15:27:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais souscrire une offre internet chez orange. Mon pc se trouve dans une chambre a l'étage. J'ai deux autres postes de telephone, l'un au RDC et l'autre dans ma chambre. J'aimerais savoir s'il sera possible de connecter les deux autres téléphones à la livebox et avoir le telephone illimité sur ces deux postes ? Par contre mes telephones ne sont pas des combinés, ce sont des anciens téléphones non portables. Faut-il que je rachète des combinés ?

Merci de m'aider car je trouve aucune solution sur internet

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « plusieurs postes de tel sur la livebox? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Poster Forge VoirPoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les...
Fichier EPS VoirFormat EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

redskins72, le 9 nov 2009 à 15:43:40

Les combiné serait le mieux ! !

sinon il faudrait partir de la box avec des boitiers de derivation ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

ush15, le 9 nov 2009 à 15:55:30

Ce serait compliké a faire avec des boitiers de derivation?

Répondre à ush15

3

redskins72, le 9 nov 2009 à 15:58:14

Ces pas evident , il faudrait sortir de la box et faire les branchement avec des rallonges ! !

Répondre à redskins72

4

ush15, le 9 nov 2009 à 15:59:33

Oula d'accord ça m'a l'air compliqué !! surtout si les fils doivent descendre au rdc ! sinon je peux acheter n'importe quels combinés ? ils sont tous compatibles ?

Répondre à ush15

5

redskins72, le 9 nov 2009 à 16:01:44

Oui il faut juste la base et aprés des combiné suplementaire ! !

ce genre de modele : http://www.rueducommerce.fr/...

Répondre à redskins72

6

ush15, le 9 nov 2009 à 16:07:13

Ok merci beaucoup

Répondre à ush15

7

redskins72, le 9 nov 2009 à 16:08:18

De rien , bonne fin de journée a toi ! !

Répondre à redskins72