Rechercher : dans
Par :

Je cherche un site pour Dll

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:37:23 zedzak, le 9 nov 2009 à 15:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tt le monde je cherche un site de dll parce que mon nero 7 demande un fichier dll manquant sur l'installation

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche un site pour Dll » dans :
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

cybernetik, le 9 nov 2009 à 15:25:53

C'est lequel, le fichier manquant ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

zedzak, le 9 nov 2009 à 15:49:32

Jai trouver sur le web le fichier est advrcntr2.dll et je l'est telecharger et je sais ou le maitre (fichierscommuns..ou bien system,system 32) mais mon nero ne le trouve pas

ps:es ce que je dois redemarer mon ordi apres l'avoir copier

Répondre à zedzak

3

zedzak, le 9 nov 2009 à 16:05:49

A l'aide

Répondre à zedzak

4

cybernetik, le 9 nov 2009 à 17:02:00

Dans program files, tu as normalement un dossier Nero, rentre dedans.
Les fichiers .dll, tu dois en avoir dans presque tout ses sous-dossiers, copie advrcntr2.dll dans chacun de ces dossiers parce que n'utilisant pas Nero, je ne sais pas où il doit se trouver normalement.

ou sinon comme je l'ai vu proposé -->
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

8

zedzak, le 9 nov 2009 à 17:37:23

Meme apres lavoir copier sa ne marche pas C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib jai meme fais copier
dans le systeme sa ne marche pas

Répondre à zedzak

5

cybernetik, le 9 nov 2009 à 17:05:53

Ou sinon tu désinstalles et tu réinstalles nero 7.

--> http://www.nero.com/fra/support-nero7-tools-utilities.html Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

6

zedzak, le 9 nov 2009 à 17:17:05

Je nest pas le cd c sa le probleme

Répondre à zedzak

7

cybernetik, le 9 nov 2009 à 17:28:06

Tu l'as piratée ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik