Rechercher : dans
Par :

Mon facebook ne mache pas.

amhed, le 9 nov 2009 à 15:21:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un n97 chez nokia mais kan jessaie déentre sur facebook sa ne passe pas on me demande le nom d'un code ou je n'en sais koi du lieu ou je me trouve du coup j'arrive pas a acceder a facebook et sa m'enerve svp aider moi je compte sur vous merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon facebook ne mache pas. » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...