Rechercher : dans
Par :

Plus d'image sur l'ecran

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:22:54 jfpy27, le 9 nov 2009 à 15:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon pentax je peux toujours prendre des photos ,mais je n'ai plus l'image sur l'ecran avant de prendre la photo. l'ecran est il "grillé" ou est ce une mauvaise manipulation ? j'ai explore le mode d'emploi et il n'y a pas de reponse a ce probleme

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus d'image sur l'ecran » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller

1

stewartia, le 9 nov 2009 à 15:22:54

Certainement un choc, j'ai vu ça sur un Nikon, utilisez la visée directe pour prendre les photos, ça marche aussi.

Répondre à stewartia
Collection CommentÇaMarche.net