Rechercher : dans
Par :

Mots de passe systeme

mathhias, le 9 nov 2009 à 15:09:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur me demande un mots de passe système. COMMENT LE RÉSOUDRE?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Mots de passe systeme » dans :
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Comment bien stocker et vérifier un mot de passe VoirSi vous développez une application qui doit gérer les mots de passe, il est important de bien le faire, sous peine de risquer le piratage de votre système et la compromission des données de vos utilisateurs. Il existe de bonnes pratiques pour...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

jipicy, le 9 nov 2009 à 15:14:51

Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi...

;-) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

2

mathhias, le 9 nov 2009 à 15:26:04

Merci de votre comprehension.

3

jipicy, le 9 nov 2009 à 15:27:26

De rien ;-))

Et tu ne le connais pas ce mot de passe ? C'est pas ton PC ?
$ man woman

4

mathhias, le 9 nov 2009 à 15:31:25

Je suis à la recherche d'une solution pour mon ordinateur, il a un écran et il me demande un mot de passe systeme.
Merci d'avance de votre réponse !

5

jipicy, le 9 nov 2009 à 15:32:32

Bonjour,

cf charte de CCM

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !

Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.

* liste non exhaustive

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-) $ man woman