Rechercher : dans
Par :

Ajouter un texte sur un PDF

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:16:54 Licorne rose, le 9 nov 2009 à 15:06:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ajouter un texte sur un PDF

Bonjour,

J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, j'ai de vraies factures mais, par discrétion, j'aimerais changer le nom du client en plaquant un rectangle contenant "Société X" par dessus l'emplacement du vrai nom. Savez-vous comment faire?
Les solutions Windows et Linux m'intéressent toutes les deux.

Merci,

LR

Configuration: PC Windows 7
PC Ubuntu 9.04 Jackalope
Firefox

Meilleures réponses pour « Ajouter un texte sur un PDF » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Créer une texture répétable (tileable) VoirUne image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles...

1

m@rina, le 9 nov 2009 à 15:14:46
  • +1

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est d'exporter ton pdf en image, et de bricoler l'image, quitte à en refaire un pdf ensuite si nécessaire.

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

biboo_, le 9 nov 2009 à 15:16:54

Ya une autre solution plus lourde et qui revient au même, qui est d'utiliser un logiciel .pdf->.doc.

Répondre à biboo_