Rechercher : dans
Par :

Montage Video

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:49:33 Kstew64, le 9 nov 2009 à 15:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'adore faire des montages Video j'en fait souvent avec le logiciel AVS4 VIDEO EDITOR ice logiciel est parfait sauf que le probleme c que je n'ai que la version d'evaluation ce qui fait que dans mes videos il y a un message en rouge et ca gache la video meme si il ne dure qu'une petite minute, dans une video c enorme!!!!
Et vu que je ne peut pas me permettre d'acheter la version complete je voudrais savoir des noms de logiciel de montages video aussi bien, simple et gratuit que VIDEO EDITOR mais sans le message a la fin !!!!

PS: si jamais vous savez comment enlevez le message, ca me vas aussi

Merci

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « Montage Video » dans :
Comment faire un montage vidéo ? Voir Principes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...

1

cybernetik, le 9 nov 2009 à 15:08:02

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-monta­ge-video
si ça peut t'aider Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

Kstew64, le 15 nov 2009 à 15:49:33

Merci Beaucoup !!
Je vais essayer tout ca !!!

Répondre à Kstew64