Rechercher : dans
Par :

Problème de lecture de films

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:05:34 Christine, le 9 nov 2009 à 15:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je télécharge des films sur illimited Edonkey avec Emule, tout se passe normalement mais impossible de visualiser les films ils apparaissent en version musicale.
Pas de problème pour la musique tout se passe bien mais les films impossible de les lire. L'icone est là tous les renseignements sont là mais pas moyen de voir une image.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ou ce que je dois télécharger en plus.
Merci de m'aider.
Amicalement
Christine

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de lecture de films » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

cybernetik, le 9 nov 2009 à 15:05:34

Tu arrêtes de pirater des films (ou sinon tu ne le précises pas lorsque que tu poses ta demande ^^) Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik