Rechercher : dans
Par :

Lenteur de Mozilla

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 05:56:05 danbig, le 9 nov 2009 à 15:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque mois au démarrage de Mozilla Firefox 3.5.5 version du fichier 4.2.0.0 la page est très longue a s'afficher , que faire pour accélérer l'affichage de cette page .

Je vous remercie dans l'attente d'une réponse favorable.

Danbig

Configuration: Windows XP sp3
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « lenteur de Mozilla » dans :
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...

1

cybernetik, le 9 nov 2009 à 15:04:37

Quelle est ta page de démarrage ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

danbig, le 9 nov 2009 à 17:00:30

Que je demarre la page avec le portail SFR ou sans le résultat et le meme , j'ai remis des barettes de mémoire je suis au taquet ,Ordinateur AMD Athlon 64 x 2 Dual Core Processeur 5200 + 2 GHz , 2.00 Go de RAM.

Répondre à danbig

3

cybernetik, le 14 nov 2009 à 20:29:05

Tu as installé beaucoup de modules complémentaires ? Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

danbig, le 17 nov 2009 à 05:56:05

Bonjour cybernetik,
Le problème est Résolu , Merci

Répondre à danbig
Collection CommentÇaMarche.net