rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir du texte scanné en texte pdf ou wor

sara09, le mercredi 11 mai 2005 à 10:05:29
bonjour! Je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment super..bravo Pouvez -vous m'aider SVP à convertir un texte scanné en texte en format pdf ou word ( j'ai réussi à trouvé un logiciel qui fait la conversion mais en considérant le texte scanné en tant qu'image et non texte).Merci d'avance
Répondre à sara09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mercredi 11 mai 2005 à 10:35:48
Salut,
Il te faut utiliser une OCR...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
Répondre à teebo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blueoystercult, le mercredi 11 mai 2005 à 11:17:15
Un OCR étant un logiciel de reconnaissances de caractères;
Regarde par là si tu trouves son bonheur:

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=OCR&system=windows&x=34&y=8

Les OCR gratos sont souvent un peu limités et il y a de nombreuses corrections à faire soi-même parfois Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
Répondre à blueoystercult
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free PDF to Word Converter 1.3Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés....Catégorie: PDF
Télécharger Some Txt to PDF Converter 1.4Some Txt to PDF Converter - Les documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent...Catégorie: PDF
Télécharger PDFtoHTML 0.39PDFtoHTML - PDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « convertir du texte scanné en texte pdf ou wor »