Rechercher : dans
Par :

Webcam 1200 labtec

anna, le 9 nov 2009 à 14:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installée ma webcam mais le soucis est que quand je démarre MSN elle fait plein de point noir et blanc je ne sais pas ce qu'il faut faire. Aidez moi! Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « webcam 1200 labtec » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 5500 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 5500. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Collection CommentÇaMarche.net