Rechercher : dans
Par :

Activation 2003

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 03:31:21 actif depuis 2003, le 9 nov 2009 à 14:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé mon server 2003 mais j'ai plus ma clé CD
avec winkeyinfo j'ai mis ma clé cd mais elle est invalide
donc que faire (peut etre réinstallé l OS ya pa grand chose dedans a part des cours...)
merci de vos réponse et bonne journé!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « activation 2003 » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...

1

actif depuis 2003, le 10 nov 2009 à 03:31:21

Allez je fais koi sérieu j'ai pomé ma clé bettement...
je réinstalle ca va pa me posé des blem...
SVP

Répondre à actif depuis 2003