Rechercher : dans
Par :

Sodage pour TPE

jiji_1919, le 9 nov 2009 à 14:34:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment créer un sondage sur facebook et y faire participer le plus de personnes possible mais je voudrais que ca soit facile . j'attend votre reponse ;merci d'avance :))))

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sodage pour TPE » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...