Rechercher : dans
Par :

Aide pour dual boot

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:34:57 mike2555, le 9 nov 2009 à 14:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis passé il y a peut de xp a windows 7 64-bit mais j'ai des gros souci pour faire tourné world of warcaft. J'ai fouiner sur le site pour trouvé des tutos dual boot car je pense remettre xp. Le problème c'est que je trouve que des tutos ou l'on installe 7 après windows xp et pas l inverse. Est ce que c est possible d'installé xp après avoir installé 7 ? J'ai cru lire que si je faisait ça xp allait detruire le dual boot est ce vrai ? Si quelqu'un connait un tuto pour cette manip ça serait super sympa :)

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Aide pour dual boot » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux Voir Utiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

Redbart, le 9 nov 2009 à 14:29:18

http://www.commentcamarche.net/... « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

2

Remad, le 9 nov 2009 à 14:33:52

Quel version de windows 7 as tu installé? Pour mes configs, allez voir mon profil.

Répondre à Remad

3

mike2555, le 9 nov 2009 à 14:34:57

Bonjour,

merci beaucoup pour votre aide. Savez vous si il existe un équivalent a "vista boot pro" pour seven ?

Edit Remad: 7 64 bit

Répondre à mike2555