Rechercher : dans
Par :

Problème de gravure DVD

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 01:01:24 MC, le 9 nov 2009 à 14:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un DELL Vostro 1400; il ya un mois ded cela je remarque que mon lecteur ne grave plus les DVD suaf les VCD.
Merci de bien vouloir m'aidez à resoudre ce prob.
Salut.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Problème de gravure DVD » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

aloes, le 10 nov 2009 à 01:01:24

Bonjour,

Un lecteur qui ne fonctionne pas correctement peut avoir de multiples causes. Vérifies en premier si tous les programmes sur ton PC sont bien à jour : Windows, Internet Explorer, Firefox, Adobe Flash Player, Java, etc.

Ensuite, vérifies si tu n'as pas de conflits : logiciels installés à double ou incompatibles ou des softs virtuels installés sur ton PC qui peuvent interférer avec les lecteurs. Dans ce cas tu les désinstalles.

As-tu fais des installations il y a env. 1 mois ?

aloes

Répondre à aloes