Rechercher : dans
Par :

Regarder la TV sur un PC Tuner TV intégré

sebweb2, le 9 nov 2009 à 14:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc avec tuner tv intégré (pas tuner tnt) mais aucune prise antenne tv dans la pièce où se trouve le pc et j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres moyens d'obtenir la tv sur le pc (quand je dis tv je veux direune vraie solution qui me donne au moins les 6 chaines nationales TF1 France 2 France 3 France 5 Canal+ M6 et même si possible dans l'idéal celles de la tnt; je ne parle donc pas d'installer un logiciel ne permettant que d'avoir quelques chaines gratuites par internet du style MaxTV, ce que j'ai déjà)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Si ça peut aider à m'aider : pour info j'ai la neufbox sfr et un décodeur tv hd de la neufbox sfr que je n'utilise pas, peut être qu'il y a moyen de le relier au pc pour capter les chaines en adsl... ? et j'ai aussi des prises cpl si besoin...

Voila, merci à tous d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Regarder la TV sur un PC Tuner TV intégré » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...