Rechercher : dans
Par :

UN DD WE RECORD EN RESEAU LAN SUR 9BOX

acampguilhem, le 9 nov 2009 à 14:13:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais raccorder en LAN mon disque dur multimedia sur une 9BOX pour pouvoir échanger mes dossiers entre le PC raccodé à la 9BOX et mon disque dur multimedia (WE RECORD)
Merci de m'aider à configurer l'ensemble

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « UN DD WE RECORD EN RESEAU LAN SUR 9BOX » dans :
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...