Rechercher : dans
Par :

Installation de VirtualBox sur Solaris Sparc

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:38:00 bloweba, le 9 nov 2009 à 14:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dispose d'un serveur SUN Fire V890 avec pour système d'exploitation Solaris 10. je veux installer VirtualBox mais je n'y arrive pas. comment faire? est-ce possible d'installer VirtualBox sur Solaris 10 Sparc?

Merci

Configuration: Serveur SUN Fire V890 avec système d'exploitation Solaris 10

Meilleures réponses pour « Installation de VirtualBox sur Solaris Sparc » dans :
VirtualBox - Installer VirtualBox sous Ubuntu Voir VirtualBox est déjà présent dans les dépôts officiels d'Ubuntu, mais c'est seulement la version 2.x, et sans le support USB. Il est facile d'installer la version 3.x: wget -q http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian/sun_vbox.asc -O- |...
Installer VirtualBox VoirVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu VoirVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le...

1

foobar47, le 9 nov 2009 à 14:21:40

Bonjour,

Oui c'est possible car il mette à dispo une version pour Solaris.

A+

la modestie cesse quand on commence à en parler 
--
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi­ Hadopi 2)

Répondre à foobar47

2

bloweba, le 9 nov 2009 à 14:27:00

Merci pour votre reponse.
Avez-vous une idée de comment l'installation se passe. une documentation qui pourrait m'aider?

Répondre à bloweba

3

dubcek, le 9 nov 2009 à 14:38:00

Hello
Virtualbox tourne sur CPU Intel et AMD, pas Sparc d'après http://www.virtualbox.org/
par contre il est possible d'exécuter OpenSolaris ou Solaris pour x86 dans une machine virtuelle.

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net