Rechercher : dans
Par :

Unicode UTF 8

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:36:16 carmina, le 9 nov 2009 à 14:09:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu par messagerie un message codé UTF 8 et je ne peux pas le lire. J'ai un système d'exploitation Windows XP.

Merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Unicode UTF 8 » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...

1

ekim55, le 9 nov 2009 à 14:20:01

Bonjour,
Clique sur affichage, codage et coche Unicode UTF 8 L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

2

carmina, le 9 nov 2009 à 14:27:38

J'ai essaie déjà (avec Clique sur affichage, codage et coche Unicode UTF 8) mais il est toujours codé. Le message provient d'un Apple et moi j’ai Windows.
Merci !

Répondre à carmina

3

ekim55, le 9 nov 2009 à 14:34:10

As-tu essayé sélection automatique ? L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

4

carmina, le 9 nov 2009 à 14:36:16

Oui et toujours codé.

Répondre à carmina