Rechercher : dans
Par :

Format pour dvd

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:30:13 sandrine fri, le 9 nov 2009 à 14:05:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait plein de petits films avec ma caméra. J'ai sélectionné les passages les plus intéressants avec VirtualDub en format AVI. Cela prend une place folle! Quel format devrais-je utiliser pour pouvoir ensuite faire un joli dvd avec les bouts de films (que cela soit encore d'une qualité raisonnable sur un écran TV)?

Et quel programme me permettrait de changer de format?

Merci d'avance de vos réponses

Sandrine

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « format pour dvd » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Télécharger AVS DVD Player VoirAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

glandu, le 9 nov 2009 à 15:49:03

Bonjour donnez toujours le type de votre caméra si vous utilisez un logiciel de montage le plus adapté à mon goût c'est le format MPEG2 compatible tout lecteurs 1h15 minimum sur un dvd 4.7en bonne qualité
Ps AVI n'est pas un format mais un container de codecs qui compriment plus ou moins les vidéos comme les codecs divx xvid (1go plus de 4h)
le film d'un camescope à cassette est du AVIdv 13go l'heure

Répondre à glandu

2

sandrine fri, le 9 nov 2009 à 20:05:56

Ma caméra est une SONY mini DV.

Quel logiciel de montage me recommandez-vous? J'ai MovieMaker, sinon je n'ai encore rien acheté.

Petite question: un dvd 4.7 c'est le type de dvd? oui comme vous le voyez je suis nulle en la matière...

merci de votre réponse

Sandrine

Répondre à sandrine fri

3

glandu, le 9 nov 2009 à 20:23:38

Bonjour l'ennui d'un logiciel comme wmm c'est qu'il fait des fichiers maisons WMV peu compatible sur les anciens lecteurs dvd faites vous la main avec autrement j'ai "studio "de pinnacle qui est très simple et convivial àpartir de 60€ il ressemble à wmm mais il est complet pour le gravage

Répondre à glandu

4

sandrine fri, le 11 nov 2009 à 09:56:08

Ok merci de votre aide
je vais vour si je trouve le programme

Sandrine

Répondre à sandrine fri

5

glandu, le 11 nov 2009 à 11:13:51

Téelechargez "vidéo spin "une version pub gratuite de "studio'pour vous inciter à acheter , pour commencer

Répondre à glandu

6

sandrine fri, le 11 nov 2009 à 13:30:13

Ah oui cest une bonne idée. je vais les faire
merci encore

Répondre à sandrine fri