Rechercher : dans
Par :

[batch]forfiles et espace dans nom de fichier

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:02:24 Hadra38, le 9 nov 2009 à 13:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain de faire un script pour supprimer tout les fichiers vieux d'un mois ou plus dans un repertoire... ceci en batch...

J'utilise la commande "forfiles" comme ceci :

Set repertoire=C:\RepertoireAnettoyer\
Set nb_jours=30

FORFILES -p "%repertoire%" -s -d -%nb_jours% -c "cmd /c del @FILE"

Cependant, les fichiers contenant un espace dans leurs noms ne sont pas effacer...

j'ai essayé d'ecrire la commande avec des astuces du genre :
........... -c "cmd /c del \"@FILE\""
........... -c "cmd /c del 0x22@FILE0x22"

mais rien n'y fait ...

si vous avez des solutions .... merci de m'aider !!!

hadra

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [batch]forfiles et espace dans nom de fichier » dans :
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Hadra38, le 9 nov 2009 à 17:06:46

Petit up ! :)

Répondre à Hadra38

2

Hadra38, le 10 nov 2009 à 08:10:28

Pas d'idées ? :(

Répondre à Hadra38

3

dubcek, le 10 nov 2009 à 08:37:39

Hello
d'après la doc,c'est bien -c "cmd /c del \"@FILE\""
essaye
-c "cmd /c del \"@FILE\" "
-c "cmd /c del ^"@FILE^""

Répondre à dubcek

4

Hadra38, le 10 nov 2009 à 10:02:24

Ok je tenterai ca ce soir merci :) je te tiens au jus !

Répondre à Hadra38
Collection CommentÇaMarche.net