Rechercher : dans
Par :

Double accent circonflexe problème

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:15:00 maxime62680, le 9 nov 2009 à 13:53:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps mes accent circonflexe(^^) ce double dés la première fois, il s'agit apparemment du virus en lisant d'ancien post mais j'en refait un tout simplement car ces posts date de trés longtemps (2004-2006) et donc le virus a du ce renforcer et est 'indestructible' par mes mains pour le moment.
Veuillez s'il vous plait m'aider a résoudre ce problème je vous en serrais trés reconnaissant
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Double accent circonflexe problème » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...

1

Marie-Joe, le 9 nov 2009 à 14:03:58

Salut,

Essaie de faire cet antivirus en ligne > http://www.secuser.com/outils/antivirus_installation.htm

Sinon, fais Démarrer > Panneau de configuration > Options régionales, heure dates et langues > Options régionales et linguistiques > Onglet "Options régionales" ........vérifie que la langue est bien "Français (France)"

Tu peux tester d'autres options de langues pour voir si les doubles accents disparaissent... _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

2

maxime62680, le 10 nov 2009 à 16:15:00

Merci mais apparemment c'était un problème avec le logiciel Shokvoice (un TS amélioré en attendant TS 3)
A+

Répondre à maxime62680
Collection CommentÇaMarche.net