Bonjour,
j'ai un problem lors de téléchargement de n'importe quel logiciel il s 'agit d'un message application win32 non valide aidez moi svp pour trouver la solution merci !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type :
Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide
Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux.
Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows).
L'émulation n'est pas...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide
Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée.
La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre.
Procédure
Cliquer sur "Démarrer"
...
Salut ! merci de m'avoir aider mais il ne s"agit pas d'un virus parceque quand j'ai fais une analyse par windows défender il n'a détecté aucun virus !!!
si tu telecharges avec ie mets le a jour, ou deja reinitialises le.
mets ton pc a jour.
tu pourrais avoir un virus vu ta facon de surfer?
si non as tu fais une modif, donnes des pistes ?
tentes une restauration systeme en mode sans echec
tu n as pas d antivirus?
windows defender je ne sais meme pas si c est un antivirus?
tu as peut etre un probleme avec tes logiciels de securité ?
je c pas?
je rappelle sur un pc on a un seul antivirus et un seul parefeu sinon ca beugue.
Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables.
//// oui et bien bof.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée.
postes un message sur le forum virus securite de ccm
puisqu on tourne autour de virus depuis un moment, autant poster la ou ca se passe.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée.