Rechercher : dans
Par :

Sortie d'un pack XBOX Modern Warfare 2 ??

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:31:23 Azufeld, le 9 nov 2009 à 13:47:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec la sortie de COD Modern Warfare 2 , y aura t il un pack avec la console XBOX 360 ??
Si oui , qui y aura t il dedans ??

Autre question : Quel est le meilleur pack XBOX 360 Elite en ce moment ( rapport qualité / prix ) ??

ps : je ne suis pas interessé par la super Elite.

Merci.

Meilleures réponses pour « Sortie d'un pack XBOX Modern Warfare 2 ?? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Azufeld, le 9 nov 2009 à 14:30:56

Personne n'a d'info ??? svp :p

Juste savoir si j'attend un peu avant d'acheter mon XBOX 360 ...

Répondre à Azufeld

2

Azufeld, le 9 nov 2009 à 15:35:07

Un petit effort ... quelqu un doit bien avoir une info ....

mci :p

Répondre à Azufeld

3

looping49s, le 9 nov 2009 à 17:50:07

Une console Xbox 360 version Elite avec un disque dur amovible d'une capacité de 250 Go.
- 2 manettes sans fil.
- Un câble HDMI et Ethernet
- Un câble composite HD AV
- Un micro casque pour le Xbox Live.

- Le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2

Répondre à looping49s

4

Azufeld, le 10 nov 2009 à 08:01:13

Merci de ta réponse.

Mais excuse moi de t'embéter encore un peu , c'est un pack " Super Elite " ça non ??
Je dis cela parce que le remboursement de 40 euros ( en ce moment ) ne concerne pas les super elite ...

Peus tu me dire aussi le prix de ce pack stp ?

Merci.

Répondre à Azufeld

5

Greg, le 10 nov 2009 à 14:31:23

Ce pack spécial édition limité te coutera 329€...

Il sera disponible ce vendredi 13 novembre...

Personnellement, je trouve que c'est un très bonne investissement... D'ailleurs je suis impatient de recevoir le mien de pack....

Il vaut le coup car si tu réfléchit d'acheter en séparer ( Xbox + dd 250giga + deux manette + câble ethernet et hdmi et jeux) tu t'en sort pour le double de prix...........

Répondre à Greg
Collection CommentÇaMarche.net