Rechercher : dans
Par :

Virus/Bug Souris CSS

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:30:49 DraGooN92, le 9 nov 2009 à 13:40:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bon, sa vas vous paraitre un peu byzare mais je vous explique :
Alors voila sa va faire depuis début septembre au moins que j'ai une sorte de virus a ma souris.

Je vous explique quand je fais clique droit, sa le répète o moins 100 fois de suite alors que j'ai cliqué qu'une seule fois.La est un gros problème ( en gros je ne peut plus utilisé le clique droit de la souris).

Mais le truc le plus étrange c'est que j'ai un souris de "gamers" donc j'ai des boutons sur le côté gauche de ma souris avant je me servait d'un de ces boutons comme micro dans counter strike source, et l'autre pour "utilisé un objet".
Maintenant quand j'apuie sur 1 de ces 2 boutons, mon personnage commence a bouger tout seul et dans counter strike il fait des fois : "(entrer) rank(entrer) en gros il marque rank dans le chat.

Cela commence vraiment a m'énerver, aidé moi svp si quelqu'un a eut le même problème que moi qu'il me dise comment il a réussit a le résolver !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Virus/Bug Souris CSS » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

Herigancilder, le 9 nov 2009 à 13:44:22

Tu l'as testée ailleurs cette souris et le probleme persiste-t-il ?
Si elle marche bien ailleurs, essaie de réinstaller le pilote le plus récent de ta souris. Si cela continue, tente une detection complete de virus avec "DrWeb Cure-it !", c'est long mais efficace.

Répondre à Herigancilder

2

p_oum, le 9 nov 2009 à 13:45:02

Bonjour,

Regarde dans ton fichier config.cfg et userconfig.cfg
Si tu ne vois rien d'anormal désinstalle et réinstalle CSS On m'a dit ....

Répondre à p_oum

3

DraGooN92, le 9 nov 2009 à 16:08:03

C'est a dire que pour la souris justement j'attend d'en avoir une autre pour la tester, et la je vais faire ce que ma dit p_oum ( j'ai déjà réinstaller css)

Répondre à DraGooN92

4

DraGooN92, le 9 nov 2009 à 16:21:04

Bon désolé je suis pas très doué en informatique : je ne trouve pas les dossier config.cfg et userconfig.cfg

Répondre à DraGooN92

5

p_oum, le 9 nov 2009 à 16:30:49

Config.cfg et userconfig.cfg sont des fichiers.
Fait une recherche ou regarde dans le dossier d'installation de CSS On m'a dit ....

Répondre à p_oum
Collection CommentÇaMarche.net