Rechercher : dans
Par :

Hotmail, messagerie non autorisée à envoyer

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:05:49 matth, le 9 nov 2009 à 13:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vient de creer une nouvelle adresse sur hotmail et je ne peut pas evoyer de message. C'est adresse "cmedd-lyon@.fr" est une adresse pour une association, j'ai put envoyer 50 mail hier et depuis un message apparet lors de l'envoie :

compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique.

Merci de me répondre, Salutation
Matth

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Hotmail, messagerie non autorisée à envoyer » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...

1

gitan-unit, le 9 nov 2009 à 13:41:11

C'est car il faut que ton adresse soit conforme aux normes hotmail .
dans ce ca se seras plutôt : cmedd-lyon@hotmail.fr la théorie : c'est quand rien ne fonctionne mais on sait pou­rquoi.
la pratique : c'est quand tout fonctionne mais personne ne s­ait pourquoi.
ICI nous rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !!

Répondre à gitan-unit

2

matth, le 9 nov 2009 à 14:05:49

Merci,

En fait j'ai oublié d'écrire le mot "hotmail" sur le message, désolé.

L'adresse cmedd-lyon@hotmail.fr est bien active j'ai déja envoyé et recus des mail, mais au 51ème mails,et après avoir recopier tout les caractère bizard (code anti piratage) plusieur fois, il me lance ce message :

Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous estimez avoir respecté les conditions d'utilisation Windows Live, contactez le support technique.

Cordialement, Matthieu

Répondre à matth