Rechercher : dans
Par :

Cartouches non reconnues

Toulouz13, le 9 nov 2009 à 13:38:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Question toute bête, votre microprocesseur est il un AMD ou un Intel?

Oui je sais au début ça parait absurde mais j'ai deux Epson et les cartouches des deux ne sont pas reconnues par le portable à mon épouse (avec µP AMD) et reconnues sur mon PC de bureau (avec µP Intel).
A l'origine, j'avais une Epson C84 sur mon PC et j'en étais très satisfait aussi ai-je acheté une Epson SX 205 (Scanner, imprimante) pour mon épouse, elle a marché le temps des cartouches d'origine puis n'a plus marché avec des cartouches compatibles, je l'ai installée sur mon PC, elle a marché, j'ai vidé les cartouches et remis des Epson... Marche toujours pas sur portable, marche sur mon PC.
Je n'y comprends plus rien! L'autre imprimante a des cartouches compatibles et ne marche que sur mon PC...

Même OS XP SP3 non piraté avec deux licences. Seule différence les microprocessurs.

Et vous, AMD ou Intel?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « cartouches non reconnues » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Collection CommentÇaMarche.net