Rechercher : dans
Par :

Ajouter un reseau face book

areme90, le 9 nov 2009 à 13:34:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai me mettre dans un reseau mai quand je vais sur parametre reseau et que je marque par example france sa me met des nom d entreprise en liste deroulente je voudrais juste mettre fran et pa une adresse presque complete comment faire svp?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ajouter un reseau face book » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...