Rechercher : dans
Par :

Problème connection wifi avec 2 ordinateur

jesadecec, le 9 nov 2009 à 13:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis connecté en wifi sur mon imac et lorsque je veux me connecter avec mon pc portabel en wifi, je n'y arrive pas. je rentre la clé réseau et il y a marqué : Connection limitée ou inexistante. Que puisse faire ? Pour info j'ai numéricable comme fournisseur internet.

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « problème connection wifi avec 2 ordinateur » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...