Rechercher : dans
Par :

Mes favoris

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:37:49 cindynette33, le 9 nov 2009 à 13:19:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai retrouvé "mes favoris" dans un dossier de mon ordinateur, comment puis-je faire pour les retrouvés à leurs place, c'est à dire "dans le volet des favoris sur la barre d'outil de ma page internet"????????????
Merci bien de venir à mon secour!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mes favoris » dans :
Web - Les favoris Voir Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. Voir Problème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...

1

neogenesis, le 9 nov 2009 à 13:24:42

Salut,

Rien de plus simple !

Clique sur l'icône "Favoris" puis clique sur la petite flèche à côté de "Ajouter aux favoris..." et sélectionne "Importer/Exporter ..."

Ensuite séléctionne "Importer depuis fichier" et finalement "Favoris".

Sélectionne le répertoire qui contient tes favoris et valide !

Pour information on est à la version 8 d'IE8 tu devrais donc te mettre à jour dans un soucis de sécurité et de confort. -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

2

pasthou, le 9 nov 2009 à 13:25:49

IE>>Fichier>>Importer et exporter.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

3

cindynette33, le 9 nov 2009 à 14:37:49

Salut! je n'ai pas très bien cerné toa réponse, mais je voulai quand même te remercier!

Répondre à cindynette33