Rechercher : dans
Par :

Windows cesse de capter le wifi

Elodie2rouen, le 9 nov 2009 à 13:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur portable cesse par moment de capter ma connexion wifi. Alors que je suis en ligne, je perd la connexion et sur l'icône du wifi dans la barre de tache, une croix rouge apparait. un clic droit sur l'icône pour afficher les réseaux (je suis sur freebox), dans la fenêtre des réseaux wifi disponibles, j'ai un message qui m'indique que windows ne capte aucun réseau. Pourtant le voyant du wifi est allumé et indique " wifi on"
Je suis alors obligée de relancer mon ordinateur pour que le wifi remarche à nouveau.
Merci de m'aider.
J'ai un ordinateur portable Packard Bell, EasyNote qui tourne sous Vista SP2.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Windows cesse de capter le wifi » dans :
Windows 7 - Capture d'écran Voir Capturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Collection CommentÇaMarche.net