Rechercher : dans
Par :

émoticone genial

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:11:38 anonima, le 9 nov 2009 à 13:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous conaisser un site sur internet pour trouver de beau et superb émoticone.
(:c'est pour msn:)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « émoticone genial » dans :
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Télécharger Emoticon Voir Les clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

Marie-Joe, le 9 nov 2009 à 13:13:36

Salut,

En tapant émoticônes sur Google, tu auras bien des suggestions.

Mes préférés ici > http://www.sweetim.com/ _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

5

anonima, le 9 nov 2009 à 14:45:57

Coucou marie-joe,
merci beaucoup mais je connais déjà;)

Répondre à anonima

2

DrCrow, le 9 nov 2009 à 13:19:30

Tu peux aussi installe Hiyo, il contient pas mal d'émoticone ou meme des animation. ;)

Répondre à DrCrow

3

Marie-Joe, le 9 nov 2009 à 13:28:28

Merci DrCrown, je les connaissais pas ceux-là! Super comiques et c'est bien fait! :)) _______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

4

anonima, le 9 nov 2009 à 14:39:43

Bonjour DrCrow,
Comment fait-on pour installer HIYO?

Répondre à anonima

6

Marie-Joe, le 9 nov 2009 à 14:51:15

Resalut anonima :)

Ok si tu connais déjà celui que je te proposais :)

DrCrow semble ne plus être ici, alors je te donne le lien > http://www.hiyo.com/home.aspx

Fermes ton MSN, puis tu cliques sur "Télécharger Hiyo" et tout s'installe tout seul.

En ouvrant ensuite MSN, dans la fenêtre de discussion avec tes contacts, tu verras une nouvelle barre d'outils remplie d'émoticônes, de sons, clin d'oeils super!

Bye! _______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

anonima, le 9 nov 2009 à 16:47:35

Coucou marie-joe,
j'aimerais bien désinstaller hiyo si tu sais le faire tu peux m'aider c'est vraiment urgent!!!!
merci.

Répondre à anonima

8

Lea2h, le 9 nov 2009 à 16:50:52

Un site favoris que j'aime bien :$ :
http://www.bestemoticon.com/free-smiley-5837-anges.htm
Voilà ! ;)

Répondre à Lea2h

9

DrCrow, le 9 nov 2009 à 17:37:04

Ta qu'a allé dans dans tous les programme, puis dossier hiyo, et tu click sur le exe de desinstallé , ils a'appelle "Hiyo Uninstall" ;)

Répondre à DrCrow

10

anonima, le 9 nov 2009 à 18:57:54

Bonjour,
ou est ce que tu trouves TOUS LES PROGRAMMES?

Répondre à anonima

11

Lea2h, le 9 nov 2009 à 18:59:58

Je réponds si je peux :$ ..
Tu vas sur démarrer et puis au dessus de ' fermer la session ' il y à ' tous les programmes ' glisse ta souris dessus ;)

Répondre à Lea2h

12

DrCrow, le 9 nov 2009 à 19:11:38

-_-' ta trouvé? :D.

Répondre à DrCrow