Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre le reseau fac book sans etr

arem, le 9 nov 2009 à 13:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma question est tres simple je voudrais voir le profil de quelqu un sans etre ami avec apparement sa serait possible en ayant le meme reseau mai comment doi je faire pour savoir dans quel reseau est cette personne?

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment connaitre le reseau fac book sans etr » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger EMCO RunAs Professional VoirPour vous montrer professionnel, gérer votre réseau à distance, sans avoir à vous déplacer sur chaque ordinateur pour récupérer des données ou installer une application. EMCO RunAs Professional est un gestionnaire de réseau. Il vous permet...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics