Rechercher : dans
Par :

Problème Windows Seven/Wolfenstein ET

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:18:49 NickCl, le 9 nov 2009 à 13:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu Wolfenstein : Enemy Territory, que j'ai installé sous Windows Seven 32Bits. L'installation s'est très bien passée, et le jeu tourne bien dans le menu. Mais lorsque je rejoins un serveur, et que je joue, je suis confronté à des lags, nuisant à la fluidité du jeu. J'ai essayé différentes manips, telles que l'éxécution en mode de compatibilité pour Windows XP, l'éxécution en tant qu'administrateur, j'ai aussi fait des réglages graphiques, mais rien n'y fait : le jeu n'est pas aussi fluide que sous mon ancien XP, et il reste imposssible à jouer correctement.

Je viens donc ici vous solliciter afin de me donner quelques conseils.

Je vous remercie d'avance.

NickCl

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème Windows Seven/Wolfenstein ET » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

stege p p, le 9 nov 2009 à 13:12:46

Bonjour,
>mise à jour carte graphique, verifies si il y a des patch....je sais qu'il y en a 1 de 2005....
- c'est pas tout jeune W-E-T... je sais que les jeux sous DX8 ne fonctionnent pas sous W7...c'est peut-être ça!...

Répondre à stege p p

2

NickCl, le 9 nov 2009 à 13:18:49

D'accord, merci.
Je vais essayer.

Merci encore pour la réponse ;)

Répondre à NickCl