Rechercher : dans
Par :

Bloqué des sites

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:15:12 musben, le 9 nov 2009 à 13:01:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux bloqué quelques sites internet comme facebook, et d'autres logiciel de Tchat mais j'ai toujours des conflit en utilisant le blocage par l'outil donné par internet explorer(gestion des accés), car si je bloque msn ou facebook par ce gestionnaire je ne peux navigué à chaque fois il me demande le mot de passe meme si je demande par ex google ou yahoo qui ne sont pas dans la liste des sites bloqué.
conseils et Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Bloqué des sites » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...

1

Nico194, le 9 nov 2009 à 13:08:09

Sans doute par ce qu'il marche ensemble sinon je vois pas mais je réfléchit !

Répondre à Nico194

2

sphin6, le 9 nov 2009 à 13:15:12

Il faut que tu utilises Mozilla Firefox ! Avec le module complémentaire "procon latte" il te permet de choisir les site que tu veux bloqué, il marche très bien !
a+

Répondre à sphin6
Collection CommentÇaMarche.net