Posez votre question Signaler

Plus possible d'accéder à alice mail

dede - Dernière réponse le 13 oct. 2011 à 15:09
Bonjour,
Je n'arrive plus à aller sur mes mails. J'ai une nouvelle fenêtre qui me demande mon identifiant et mon mot de passe contrairement à auparavant où on me demandait que mon mot de passe. Je rempli et rien. J'ai beau essayer à nouveau. Je tombe sur la fenêtre INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'en ai ras le bol. Ca dure depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si j'ai des mails enfin bon. Je crois que je vais changer d'opérateur.
Lire la suite 

Plus possible d'accéder à alice mail »

189 réponses
Réponse
+14
moins plus
bonjour,
j'ai le même problème que vous depuis hier matin, identifiant incorrect,plus de dossier messagerie,le pire plus de contact etc........
ras le bol.
flo788jo - 6 févr. 2010 à 11:50
Un grand merci à toi Jo !

Depuis plusieurs semaines, je ne pouvais plus accèder à mes mails @chez.com (ne reconnaissait plus mes identifants). Grace à ton lien, j'ai pu récupérer mon nouveau mot de passe (je ne risquais pas de l'inventer !!! Alice ne m'avais pas informé d'un changement de mot de passe, juste d'une migration de serveur ...) et ça marche !

Je suis très contente de pouvoir à nouveau me servir de cette (très ancienne) adresse.
totomimi - 24 déc. 2009 à 23:34
bonjour allez voir sur alice webmail zimbra elles ont toute migrer la bas
mimi 58tim - 6 mars 2010 à 20:26
jai le meme probleme au debut toujours panne de telephonne.et depuis 3 jours impossible de voir mails j'ai telephonner apparement suis pas la seule.je suis pour un dedommagement.je vais chercher un autre operateur .j'avais deja eu des problemes avec orange mais alice c'est pire .on nous prend pour des vaches a lait
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Aucun mail chez ALICE pendant 15 jours

Alice m'informe que je ne recevrai aucun mail pendant 15 jours.

Je n'avais plus aucun mail sur adresse Alice depuis le 8 novembre. Je viens de les contacter : 3 fois 15 minutes d'attente. Finalement un conseiller me répond que c'est normal, et que en effet :
- il y a un problème de maintenance générale,
- que non, aucun client n'a été prévenu,
- que le problème va probablement durer 15 jours !!!!,
- qu'il et normal de ne pas pouvoir récupérer les mais sur le serveur Aliceadsl.fr puisqu'il y a un problème et que non aucune solution alternative n'a été prévue,
- qu'il ne sait pas ce que le service commercial prévoit en terme de dédommagement du préjudice,

Finalement pour "ne pas me faire perdre plus de temps", il a raccroché.

En attendant d'organiser mon départ chez un autre FAI, j'envoie copie de ce mail à différents médias pour que les choses bougent chez ALICE.
dada yaya - 10 mai 2011 à 10:35
nous aussi on ne peu pas recevoir de message nous alon changer si alice continue de deconner
traffic - 13 oct. 2011 à 15:08
ra le q de tout ce bordel de merde
traffic - 13 oct. 2011 à 15:09
j v tt claquer par la fenetre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis dans le même cas que toi ..... impossible de lire mes emails, Alice ne reconnait pas mes identifiants grrrrrrrrrrrrr
lou - 22 nov. 2009 à 22:02
evidement ca ne marche pas non plus le 22 nov
pire moi cest depuis le mois d'aout que j'ai le telephone par intermittence quelques heures alors que le voyant phone de mon alicebox sagem est allumé.
pas de telephone de aout a octobre
une fausse reprise en nov rien de puis le 14 sauf vendredi 20
jai boussille mon forfait du telephone portable avec le 1033 ; je ne peux plus les appeler
alors ma soeur, courage ! si on est nombreux a etre mecontent ils vont peut etre bouger!
j'envisage très serieusement de reslier alors que je suis chez eux depuis au moins 2004 !
sergio - 7 déc. 2009 à 21:48
si il y a une campagne de désabonnement collectif je vous suis
michele58320- 7 mars 2010 à 09:15
je suis de votre avis pas acces a ma boite mails depuis 5 jours peut on faire confiance a cette malfacon soit pannes telephonne maintenants nos messages importants inaccesibles .ras le bol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis allée rouspéter ici

http://contact.aliceadsl.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le probleme de login viens du fait que La grosse daube de FREE,s'occupe de faire la migration des adresses.
Don voila,bienvenus dans le monde merveilleux de FREE!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Evidemment je n'ai pas mis mon adresse email, mais moi c'est encore plus grave, je n'ai plus accés à mes emails, mes emails ont disparu de mon compte !, ma fonction TV a disparu de mon compte et je paye toujours 34.95€ par mois depuis 2007! j'ai évidemment appelé, au téléphone que des incapable nord africaine avec de la tchach du bled mais rien de plus excelentes pour vendre une bourka mais pour le reste s'il vous plait Monsieur Tiscali prenez des Indoux eux au moins ils connaissent leur métier !et la même réponse programmée <<on est en travaux !>> j'ai écris à 3 endroits en même temps, service clients, technique et qualité, aucune réponse de leurs parts !
Nous sommes certifiés à mon boulot, visiblement les réclamations ne sont pas traités de même façon chez Tiscali/Alice mais savent t'ils se que veut dire certifié ????
Maintenant j'en suis sur qu'Alice c'est une belle suceuse qui m'a bien pompé mon fric ! le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas pris mon pied !
Allez sérieusement Tiscali/Alice laissez la place aux professionnels il y en a , essayez autre chose, chaussure, vaisselle il y a du boulot .....mdr

Pour info je fais un regroupement en vue de déposer une plainte, pour ceux que ça interresse il y a mon email, plus nous serons nombreux et plus on va les poutrers .
et comme ils disent aux antilles <<tchimbé raid et pa moli car c'est moli qui raid>> pour la traducton demandez à vos amis antillais(e)s
jmmpp - 18 nov. 2009 à 19:21
ok pour faire parti de la plainte
michelle et jacques
Pierrot - 18 nov. 2009 à 23:17
J'ai perdu tous mes contacts ainsi que des mails trés importants
J'en ai raz le bol

Pierre
0608361114
MRJACK57 - 19 nov. 2009 à 09:39
ALICE C'EST FINI POUR MOI

SANS PREVENIR MES DOSSIERS EMAIL SONT INTROUIVABLES!!!

ca marche jamais et c'est jamais de leur faute

je viens de prendre un abonnement chez orange ( vu que free à racheter alice!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
miracle, j'arrive a entrer sur mes emails

mais quelle abominable fond de page (un bleu horrible)

pour ma part, ce n'est qu'une question de jours pour ne plus être chez "AliceMerdique"

bon courage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je suis dans le même cas,plus possible de lire mes mails et on me demande un mot de passe qui ne passe pas!!!
Depuis le mois d"Août c'est le bordel complet chez Alice et au 1033 on a affaire à des bons à nib,
La réponse éternelle""on remonte votre cas,,je dois être au ciel!!!!!!!!!!

C'est un scandale et je suis entrain de saisir la DCCRF car les prélèvements continuent!!!!
Je ne sais ou aller comme FAI,on va voir.
J'appelle tous les jours le 1033!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l'action à faire est de résilier le contrat !!

moi c'est fait !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela fait 1 an que j'ai résilié mon abonnement chez Alice (trop de problèmes)
depuis, je suis chez Orange et tout va bien
j'avais cependant l'accès gratuit à ma boîte mail
or, comme vous, depuis plus d'une semaine je ne peux plus consulter mes mails
je suis d'accord pour signer une pétition contre Alice qui ne fait vraiment pas de merveilles.
Pierre - 17 nov. 2009 à 08:54
J'en rajoute une grosse couche:
- Accueil 2/3 refusé pour non reconnaissance.
- pas d'ouverture de pièce jointe et le retour sur page d'accueil et non pas sur liste des messages.
- impossible d'envoyer une réponse à massage.
- retour sur page précédente = retour accueil.
- plus de dossiers ni de carnet d'adresses.
- des courriers entrant qui ne sont pas signalés après contact avec les émetteurs.
- TPH au 1033 ce matin.... "problème réglé à la fin de la semaine", même réponse qu'il y a 15 jours....
J'espère que c'est vrai et qu'ils feront un geste... faut bien rêver!!
STF
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem, slt, depuis 11h30 ce matin je n'arrive plus à acceder à mon mail alice, premier conseil, appel et résilie, deuxième dés que tu as la solution, tu me la donnes à moi aussi, mais surtout tu ouvres une autre boîte mail et tu transféres toutes tes données sur celle-ci, c peut être le moyen le plus sûr pour garder t coordonnées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'ils sont encore en train de bidouiller leur service

çà commence a bien faire ....

c'est sûr je résilie, mais j'attends des mails importants .........
lousou33dede - 10 nov. 2009 à 11:40
lool dede
ca ne m'étonne pas d' alice
pour ma par je n'ai même pas eu le temps de naviguer sur leur serveur parcque dès mon inscription ça a été en maintenance,
je n'ai fais que de les appeler et ils n'ont fais que me répéter que c'étais normal, que le serveur étais en maintenance et qu'il fallait attendre.
Alors comme toi j'ai attendu, attendu, attendu,attendu,attendu,attendu,attendu, et toujours rien(bien entendu).
j'en ai eu ras le bol, j'ai donc fais opposition définitive, et comme ca leur a pas plus du coup ils m'ont résilié et obligé quand même à payer ce qu'ils n'avaient pas réussi a prélever, en me disant que je n'avais pas a faire opposition et que je devais laisser les prélèvements passer même si je n'avais pas la ligne et qu'ils m'auraient remboursé le jour ou j'aurais enfin la ligne
pamhadede - 19 nov. 2009 à 19:23
Bonjour,
Pour attendre j'espère que tu as de la patience car aujourd'hui 18 novembre 2009 on attend toujours !!!!!!!
DODO - 20 nov. 2009 à 08:30
LAMENTABLE je suis en rade d'accès à mes emails pros depuis 2 semaines. Impossible de les joindre par fil, lettre recommandée ce jour.

De plus, aucun collègue ne peut non plus ouvrir ma boîte à partir de leur PC.
Mes identifiants et mot de passe sont les bons..................rien ne fonctionne et nous payons un accès internet !
Il faut déposer plainte auprès du Procureur de chaque région : une simple lettre recommandée individuelle pour obtenir réparation du préjudice causé et rupture de contrat.
Soyons solidaires
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi
fr33MOMO - 28 nov. 2009 à 11:56
Je suis bloque en reception depuis le 16 novembre.
suis ok pour manifester mon mecontentement en action groupée
fr33
jo - 29 nov. 2009 à 07:33
bonjour, je suis comme toi, je viens d'ouvrir une boite mail gmail elle marche très bien, par contre je change pour orange, plus de boite, plus de messages , archives perdues, c'est inadmissible, ils se foutent des clients, tufais le 10 33, votre boite n'existe plus il faut en recréer une autre, bon courage jo
juve - 29 nov. 2009 à 10:54
je viens de resilier par lettre AR car j'en avais marre j'ai perdu tous mes contacts ,gros probleme pour lire mes e-mail etc etc
si un groupe se forme pour faire une action meme en justice j'en suis
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

je suis dans la même galere que vous tous !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voici ce que l'on me dit lorsque j'entre mon identifiant

"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

bah voyons .........
jeffo - 10 nov. 2009 à 09:10
Bonjour à tous: Moi aussi, j'ai le même probléme avec ma boîte depuis hier seulement, je ne peux accéder à ma boîte; j 'ai crée une autre adresse alice , je l'ai vu un petit instant et c est parti; je pense qu ils sont entrain de "bidouiller" dessus et nous mettre sur free, c est pour cela que cela bugue; j'ai fait un antivus car dans ces cas là, c est la première chose à faire mais RAS. Bonne journée sylvanna et les autres. JF
silvia - 10 nov. 2009 à 10:42
moi aussi je n'arrive plus à accéder à ma boite j'ai le même message !! mais en plus si j'insiste la boite s'ouvre et à ce moment .......... dur dur de lire les message , les mettre à la corbeille etc la fenetre se ferme ou alors une autre fenêtre idem à la première s'ouvre !!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus c'est d'une lenteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'espère que leur maintenance ne va pas durer longtemps, je commence à regretter l'ancienne boite et je me tâte d'aller ailleurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, idem cela a commencé ce matin avec Incrédimail qui ne reconnait ni identifiant ni mot de passe venant d'alice !!!!!

lu "Hello,

49000 aliciens nous ont quitté en juillet, aout et septembre soit 6/8% des abonnés (à ponderer toujours avec le fait que un petit nombre sont passé d'alice à FREE) mais bon bref les "7% de pertes comme à l'armée" ca commence sérieusement à bien faire, les changements d'e-mails de certains abonnés en 9/10 jours chrono ne vont rien faire pour arranger les choses...

perdre 20% des abonnés en 1 an et pas broncher c'est bien qu'il y a quelque
chose de fusion...nel (oh!) qui se trame dans les trimestres qui vont venir...

ps: l'engloutissage de AOL France, CEGETEL et C-I s'est faite en 2 ans... perso
la rentrée scolaire 2010 risque bien de se faire sans la blonde." ici http://forum-alice.info/index.php
dede - 10 nov. 2009 à 09:52
Nous avons tous signé pour 1 an. Moi, j'ai alice depuis 4 mois. Il me reste donc encore 8 mois à souffrir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fini alice/free

je viens de résilier et changé de FAI

j'ai réussi après moultes essais a voir mes mails oufffffffffff
janot - 14 nov. 2009 à 21:31
je suis d accord avec toi je vais certainement m orienter vers orange qui me parait beaucoup plus fiable d'apres mes anciens clients.....cordialement
lousou33- 18 nov. 2009 à 20:38
bjr janot
aparament tu vois y a pas que alice qui déconne

regarde ca:
http://fr.news.yahoo.com/...
http://www.lepost.fr/...

alors je me demande a qui se fier!!!.......
laramejanot - 7 mars 2010 à 13:29
bon courage avec orange qui était avant wanadoo une merde qui posait pb de navigation je connais des gens qui onbt toujours ce pb avec orange, et l'aide n'est pas efficace ! vous faites erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi on me dit que j ai 6 pages de mails des que j y accede je veut les lire ou les effaceer on me dit internet explorer ne peut ouvrir la page
fab - 9 nov. 2009 à 19:53
On peut accéder aux mail d'alice par le webmail de free ( http://imp.free.fr/ ). On a bien les mails en cours mais pas les dossiers avec les mails importants...
Si quelqu'un trouve une solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi bordellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
julye9230 - 9 nov. 2009 à 21:17
Moi aussiiiiiiiiiii pareilllll

mERCI aLICE.......................
james - 9 nov. 2009 à 21:43
Bonsoir,

Et 1 de plus à ne pas pouvoir accéder à sa messagerie ALICE…

Vous avez remarqué le geste élégant que Misse blonde fait sur la nouvelle page d’accueil de la messagerie Alice ? Il me semble que cela ressemble presque à un « bras d’honneur » !!!

Cordialement et toutes mes excuses auprès des blondes …
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Vous pensez que cette P... d' Alice] afficherait un message pour signaler le problème et bien non.. Vraiment prendre les clients pour des cons. j'ai ouvert une boite sur Gmail . espace illimité, taille mail importante super gestion gratuite des spams. Alors j' attend que cette blondasse me laisse accéder à ma boite pour récupérer toutes mes adresses et salut la compagnie.
C'est extrêmement grave pour les utilisateurs qui gèrent leurs mails pro sur Alice.
Bise à vous tous et courage
alicefree - 12 nov. 2009 à 21:53
je suis tout a fait d acord avec toi, il faut se battre. Tenais moi au courant de toutes vos actions.
Merci
cathyRiri - 18 nov. 2009 à 07:20
même problème.... il n'y a pas de mots pour qualifier cette façon de procéder vis à vis des clients
cathyRiri - 18 nov. 2009 à 07:20
même problème.... il n'y a pas de mots pour qualifier cette façon de procéder vis à vis des clients
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus possible d'accéder à alice mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
plus possible d'accéder à alice mail - page 2