| Bonjour,
j'ai le même problème que vous depuis hier matin, identifiant incorrect,plus de dossier messagerie,le pire plus de contact etc........
ras le bol. Répondre à jbrade02 | 44 lorenzo7611, le 10 nov 2009 à 13:05:47J' ai appelé alice hier (10 mn d'attente). maintenance au niveau nationale jusqu'au ... 20 novembre !!!! ça devrait se résorber petit à petit...conseil du technicien : lors de l'envoi d'un message faire un copier coller du message!! faudrait déjà avoir accès au service !!! voilà, ça vous évitera d'appeler alice et de poireauter pour cette info... Répondre à lorenzo7611 | 48 tim, le 10 nov 2009 à 16:52:29Ok pour une action commune, j'offre la création et l'impression des dossier de presses pour les media
06 09 44 30 57 Répondre à tim | 56 lorenzo7611, le 10 nov 2009 à 20:28:47Ce soir tous refonctionne chez moi. sauf pour suprimer mes mails en groupe.je dois dire que le tout est beaucoup plus rapide.pas de problème pour le téléphone chez moi Répondre à lorenzo7611 | 58 dede, le 10 nov 2009 à 20:40:03As tu retrouvé comment on pouvait récupérer les contacts ? Chez moi c'est encore le merdier. Répondre à dede | 63 Jac, le 10 nov 2009 à 22:42:27J'ai le même problème que tout le monde. Mais ce soir, j'ai réussi à accéder à mon mail depuis le site webmail Alice ; en revanche, dans Thunderbird, ça ne télécharge pas les mails !
Quelqu'un sait s'il faut reconfigurer le compte différemment dans Thunderbird ? Répondre à Jac | 66 Aso, le 11 nov 2009 à 01:14:25J'ai eu le même problème que vous et je trouve cela inadmissible.
J'arrive à me reconnecter avec mon adresse mail mais j'ai perdu mes contacts et surtout mes fichiers archivés!
Savez-vous si nous allons les récupérer?
J'ai reçu un mail il y a quelques semaines qui disaient simplement qu'il y aurait une migration mais aucune explication disant que nous allions perdre des données que nous pensions archivés avec sécurité. Je suis aussi ok pour mener une action. C'est insupportable d'être pris en otage comme ça.
Le préjudice est bel et bien présent.
Aso Répondre à Aso | 81 eloa16, le 17 nov 2009 à 10:09:24J'ai pas lu tous les com de cette page ( sorry si ce que je dit à déjà été dit ^^,)
moi aussi j'ai ce problème
mais je me souvient que avant que mon cher ordi ce prenne la foudre
mon copain avait fait en sorte que avec Thunderbird mes mails alice venait directement sur cette boite mail
c'est peut etre la solution
enfin je vous conseille de tester
en espérant que ça marche encore
courage "déçus d'alice mail" ^^, vous n'êtes pas seuls Répondre à eloa16 |
|
|
|
|
| 84 crazymama, le 17 nov 2009 à 11:31:11ça serait bien si tous les utilisateurs en rade depuis 10 jours et malmenés par le service cleient se regrouppaient pour demander compensation, et recoannaissance de leur préjudice...
même si on ne parle pas d'argent, j'aimrai que les droits du consommateur à être informé soient reconnus Répondre à crazymama |
| 91 florian, le 18 nov 2009 à 08:19:37Je suis aussi d'accord pour une action commune. J'habite le sud de la france et c'est la catastrophe pour accéder à mes mails; de plus, je ne peux plus récupérer mes archives, ce qui est important pour moi professionnellement.
cordialement Répondre à florian | 93 jeankiki33, le 18 nov 2009 à 08:57:13Bonjour,
J'ai également tous les problèmes évoqués dans ce forum (pb d'accès, perte des dossiers, perte du carnet d'adresse...). C'est inacceptable !!!
Depuis ce matin, j'arrive sur une page qui me propose de migrer sous Zimbra ?!?!? Que dois-faire ? Je n'ose même pas le faire de peur de dégrader encore plus l'accès à ma messagerie.
Est-ce que quelqu'un a migré sous Zimbra et est-ce que cela va améliorer le service ?
Merci d'avance. Répondre à jeankiki33 | 94 michele, le 18 nov 2009 à 09:25:07Moi aussi j ai le méme problème perte d adresses ,de dossiers ect..Quand j arrive à mes mails je n ai pas le temps de les lire car au bout de qq seconde,je reviens à la page initiale et on me redemande mon identifiant.De plus j ai des problèmes de télèphone Jai appelé à plusieurs reprises de mon portable (attente trés longue)je leur ai envoyé ma facture de tèl mais ils ne veulent pas me rembourser D autre part qd je demande pour avoir la télè ils me répondent que je n ai pas assez de puissance, hors mon voisin qui est à Free (qui a rachetè Alice) peut l avoir Ce qui fait que je paye 10 euros de plus pour rienAissi j envisage de changer d opérateur. Répondre à michele | 95 jeffo, le 18 nov 2009 à 10:18:15Bonjour, idem pour moi ou pour tous les aliciens je pense.
Moi je me suis remis sous outlook express car avec alice la vraie cata; pratiquement tous les jours, je suis obligé de débrancher et rebrancher à plusieurs reprises le modem afin d'avoir le Tél et l'internet. ça déconne à plein tube depuis 15 Jours. pour la télé effectivement, j'ai plein d'amis qui ont "free" à 10 mètres de chez moi, qui recoivent la télé pour 10€ de moins par moi ;pourquoi alice dit alors "zone non éligible" ...pour avoir alice au tél, il faut 20' et vous tombez ou sur une africaine ou sur quelqu'un qui vous "balade"; le mieux en ce moment il parait , c est SFR, je me tate pour changer... Bonne journée à tous mais il y en a marre.
Jeffo Répondre à jeffo | 104 vivine, le 19 nov 2009 à 18:31:17Moi aussi je suis dans la meme galère que vous,sur,je change d'operateur,marra ily en a marre! Répondre à vivine |
|
|
| 106 JBJ, le 19 nov 2009 à 20:53:06Même problême que vous tous , j'ai bien reçu la fameuse plateforme Zimbra ... , j'en suis méfiant !!
Il y a 1 mois je me suis fait pirater ma C.B. lors de son renouvellement !
Alors Méfiance Répondre à JBJ | 114 jo84, le 20 nov 2009 à 09:05:56Même problème que tout le monde, perdu mes contacts etc etc.. . par contre, j'ai téléchargé zimbra et ça ne change rien du tout, je veux dire, pas de problème particulier dû à ce chargement ; mais c'est vrai qu'Alice nous a un peu traité par-dessus la jambe ; s'il y a une action à faire, je suis partante
Bonne journée
Jo Répondre à jo84 | 121 Clo13, le 21 nov 2009 à 19:17:55Bonjour à tous.
Comme nombre d'entre vous, je rencontrais le même problème depui 1 semaine environs.
Miracle, aujourd'hui, j'ai reçu le mail ci dessous dont CC daté du 03/08/14........................?
De : Mailer Daemon
Date : 03/08/14 06:30:37
A : "Mon adresse cma......."
Sujet : Messagerie Désactivee
Objet: compte "Mon adresse cma......."
Bonjour,
Votre messagerie comportais un renvoi ou une reponse automatiques.
Ceux-ci ont été retirés.
Aussi, votre boite email a été temporairement desactivée.
Aucune demande n'est necessaire pour réactiver votre messagerie : la simple
consultation de ce message indique que la boite est à nouveau utilisable.
Mailer-Daemon
Je n'ai rien fait, rien réclamé, 1033 injoignable. L'acces web et le tel n'ont jamais été perturbés.
Quelqu'un a t'il reçu ce même mail.
PS: Ma compagne l'a reçu également. Nous sommes sur le même compte en email secondaire.
Bonne soirée.
Claude Répondre à Clo13 |
|
|
| 117 agathe16, le 20 nov 2009 à 22:23:51Pas de risque d'accepter la migration. Je l'ai fait et cela c'est bien passé sauf que je n'ai toujours pas traçe de mes archives, messages envoyés et que ma seconde adresse de messagerie a disparu..a part cela TOUT VA TRES BIEN quelle poufiasse cette alice!! Répondre à agathe16 | 118 Zorg, le 21 nov 2009 à 08:43:16Affligeant d'incompetence Alice, deja ils m'ont changés mon adresse mail, quand ils sont passés de Tiscali à Alice et maintenant plus de mails. C'est ma boite pro en plus, c'est une vrai cata.
Si vous portez plainte, jen suis ! Répondre à Zorg |
| 119 Zorg, le 21 nov 2009 à 08:43:23Affligeant d'incompetence Alice, deja ils m'ont changés mon adresse mail, quand ils sont passés de Tiscali à Alice et maintenant plus de mails. C'est ma boite pro en plus, c'est une vrai cata.
Si vous portez plainte, jen suis ! Répondre à Zorg | 126 midou, le 24 nov 2009 à 19:53:12Je sui dan la meme merde impossible douvrire ma boite emails au telephonne ils me parllents d'un probléme de de travaux je ne sais pas kois.ralbol jais tous arréter avec ses incapables. Répondre à midou | 128 pepite, le 24 nov 2009 à 21:08:57Même problème pour moi , il s'avère qu'ils auraient soit disant envoyés des mails a tous le monde indiquant de muter vers leurs nouveau serveur , et surtout pour les personnes qui ont leur codes perso de + de 10 caractères vont être supprimes si ils ne sont pas changés . maintenant il est trop tard ... et du coup l'adresse mail est SUPPRIMÉE .... et pas moyen de la recréer a l'identique .... donc on est bon pour en recréer une autre mais un conseil surtout pas chez alice . Répondre à pepite | 130 catmiaou, le 25 nov 2009 à 01:41:23Salut
pour ma part c'est deja arrivé chez Alice : en 2006 (septembre ou octobre) il m'ont ferme de maniere arbitraire un site hébergé chez .../chez.com repris successivement par lycos puis tiscali et en fin chez Alice (!) :j'ai mis plus de 15 jours avec menace de prevenir toute l'association (+ 500 membres) pour reprendre le nom - mais le site était perdu - j'ai quand meme pu recreer la page de garde et avec des sauvegardes je l'ai installe ailleurs; Bref chez Alice il semble coutumies du fait et cela sans prevenir.
Aujourd'hui suis dans le même cas que beaucoup en ce qui concerne l'adresse e-mail sur le site d'Alice : plus possible d'y acceder - je me demande comment ils font pour obtenir la norme " NF Service "
et pas moyen de les joindre si vous n'etes pas un abonne payant.
Voici ce que disait le mail de la Sal... je veux dire d'Alice que j'ai pu recupere par une redirection (je me mefiais - heureusement)
-----------------------------------------------------
Le 20 octobre 2009 22:27, L'équipe Alice <pas_de_reponse@aliceadsl.fr> a écrit :
Bonjour,
Nous nous préparons à migrer votre adresse e-mail sur de nouvelles
infrastructures techniques.
Cette opération entraînera malheureusement la suppression des
redirections que vous avez pu configurer sur votre boîte e-mail
[ ..........@chez.com ]
Bien entendu, vous pourrez toujours consulter vos messages depuis le
portail aliceadsl.fr.
Si vous utilisez un logiciel de messagerie, vous pouvez dès maintenant
paramétrer le téléchargement des messages depuis le serveur POP.
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée,
Merci de votre fidélité,
L'équipe Alice
---------------------------------bref merci de votre fidelité et aurevoir!
au moins le rachat d'Alice par Free ....
je vous suis pour une action de masse...
A+
cat Répondre à catmiaou |
|
|
|
|
| 133 bribri, le 26 nov 2009 à 18:59:21Entièrement d'accord avec vous sur tous ces problèmes.
Quand on appelle, il faut d'abord essayer x fois, et attendre plus de 20 mn pour nous entendre dire que les informaticiens font de leur mieux. Plus de boite de contact, les fenêtres changent en permanence, difficile de se connecter,..... enfin, je crois que nous sommes tous au même niveau, c'est vraiment inacceptable. De plus, même en leur envoyant un recommandé, nous n'avons pas de réponse. Je crois que l'on se moque réellement de nous. D'accord avec vous pour une pétition ou tout autre action pour avoir enfin un internet qui fonctionne correctement, surtout que le prix ne baissera pas malgré les peu et mauvais services. Répondre à bribri | 142 DID34, le 30 nov 2009 à 14:17:19Bonjour a tous et toutes
je suis dans le meme cas que vous .d apres le service de maintenance nord africain nous aurions du recevoir un mail . mais a priori c est faux car j ai 2 boites MAIS rien recu . soit disant qu il fallait changer les mots de passe soit trop court , soit trop long . ( quelle est la bonne longueur ? )
de ce fait et de leur propre initiative ALICE a supprimé nos boites avec tous nos contact et toutes nos archives .
si quelqu un connaissait un juriste qui pourrait nous éclairer sur le fait de nous supprimer un bien personnel sans notre autorisation
si on peut mener une action groupé , je suis partant .
JE LEUR LAISSE UNE SEMAINE POUR RECUPERER MES CONTATC ET MAIL , passé ce delais je résilie et je vais chez ORANGE
bonne chance a tous Répondre à DID34 | 146 jo, le 1 déc 2009 à 06:29:18Bonjour, je suis dans le meme cas que toi, voici ce que j'ai fait
ouverture d'une boite gmail qui fonctuinne très bien'google)
changement pour orange en cours
je ne reste pas chez alice free trop de problèmes, imposssible de se connecter: plus d'email, et comme toi mot de passe trop court, je n'ai plus rien, depuis de nombreuses années que j'étais chez eux, c'est commercial, bon courage pour la suite jo Répondre à jo | 148 mimi, le 1 déc 2009 à 10:09:05Moi aussi je vais résilier ras le bol Ce matin j ai reçu un message m informant qu il supprimerait les trash de plus de 30 jours et les mails de plus de 12 jours????
Avant de résilier je voudrais récupèrer mes recettes et les qq mails qu il me reste mais je ne sais comment faire Quelqu un piurrait t i;l m aider car je suis plutot nul en informatique D avance merçi
Nous pourrions appeler Julien Courbet sur RTL pour signaler notre probleme tel 3210 Répondre à mimi |
|
|
|
|
|
|
|
|