Evidemment je n'ai pas mis mon adresse email, mais moi c'est encore plus grave, je n'ai plus accés à mes emails, mes emails ont disparu de mon compte !, ma fonction TV a disparu de mon compte et je paye toujours 34.95€ par mois depuis 2007! j'ai évidemment appelé, au téléphone que des incapable nord africaine avec de la tchach du bled mais rien de plus excelentes pour vendre une bourka mais pour le reste s'il vous plait Monsieur Tiscali prenez des Indoux eux au moins ils connaissent leur métier !et la même réponse programmée <<on est en travaux !>> j'ai écris à 3 endroits en même temps, service clients, technique et qualité, aucune réponse de leurs parts !
Nous sommes certifiés à mon boulot, visiblement les réclamations ne sont pas traités de même façon chez Tiscali/
Alice mais savent t'ils se que veut dire certifié ????
Maintenant j'en suis sur qu'Alice c'est une belle suceuse qui m'a bien pompé mon fric ! le pire dans tout ça c'est que j'ai même pas pris mon pied !
Allez sérieusement Tiscali/Alice laissez la place aux professionnels il y en a , essayez autre chose, chaussure, vaisselle il y a du boulot .....mdr
Pour info je fais un regroupement en vue de déposer une plainte, pour ceux que ça interresse il y a mon email, plus nous serons nombreux et plus on va les poutrers .
et comme ils disent aux antilles <<tchimbé
raid et pa moli car c'est moli qui raid>> pour la traducton demandez à vos amis antillais(e)s
Depuis plusieurs semaines, je ne pouvais plus accèder à mes mails @chez.com (ne reconnaissait plus mes identifants). Grace à ton lien, j'ai pu récupérer mon nouveau mot de passe (je ne risquais pas de l'inventer !!! Alice ne m'avais pas informé d'un changement de mot de passe, juste d'une migration de serveur ...) et ça marche !
Je suis très contente de pouvoir à nouveau me servir de cette (très ancienne) adresse.