Rechercher : dans
Par :

Baisse de la vitesse de telechargement

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 13:52:19 D3vil17, le 9 nov 2009 à 12:52:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila depuis quelques mois ma vitesse de telechargement chute et je ne sais pas pourquoi.
Sa fai a peut depuis trois moi que sa se degrade (il y a 3 mois je telecharger a 900 Ko/s et maintenant c a peine si sa depasse les 100Ko/s...)
Si quelqu'un peut m'aider
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Baisse de la vitesse de telechargement » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...

1

lafrite972, le 9 nov 2009 à 13:49:30

Salut ,

La vitesse de téléchargement peut être influencé par rapport au site sur le quel tu télécharges . Donc tu télécharges à 100Ko/s sur tout les sites , les téléchargements lents sont sur du http , ftp , torrent ou mule.

Si cela persistes il faut mieux voir du coté de ton ISP (FAI)

http://www.robertain.com Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'e­st libre. (Linus Torvalds) :o

Répondre à lafrite972

2

foobar47, le 9 nov 2009 à 13:52:19

Salut,

tu télécharges quoi ?

la modestie cesse quand on commence à en parler 
--
Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi­ Hadopi 2)

Répondre à foobar47