Rechercher : dans
Par :

Valeur cible

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:37:58 Pimp92a, le 9 nov 2009 à 12:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour le forum,

j'ai un fichier excel qui permet de faire des simulations de prix. Le total de chaque ligne me donne ma marge. Mais si je connais d'abord ma marge et que je veux savoir quel prix je dois faire pour arriver à cette marge comment faire? J'ai bien essayé avec le solveur, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de ce solveur?? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Valeur cible » dans :
Utiliser VALEUR CIBLE sous Excel Voir Vous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Transformer couleur en valeur numérique VoirCette macro permet d'obtenir le code d'une couleur, pour traitement ultérieur selon votre besoinSub distri_couleur() Dim i For i = 1 To 12 Worksheets(1).Range("C" & i).Value = Worksheets(1).Range("B" & i).Interior.Color Next i End...

1

Pimp92a, le 9 nov 2009 à 14:30:29

Ok j'ai compris comment ça fonctionne

Répondre à Pimp92a

2

Pimp92a, le 9 nov 2009 à 15:37:58

Par contre, lorsque je souhaite lancer le solveur par macro, rien ne se passe, j'ai bien regardé sur le forum les différentes discussion sur le sujet, mais aucune réponse n'a résolu mon problème. Comment faire?? merci d'avance

Répondre à Pimp92a