Rechercher : dans
Par :

JDownloader : perte des fichiers.

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:24:14 Zywok, le 9 nov 2009 à 12:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, j'ai involontairement utiliser la fonction "restaurer JD " avec Jdownloader sans enregistrer les liens des téléchargements en cours, et donc ma liste est maintenant vide.

Par contre il me reste les fichiers PART de ces mêmes téléchargements.

Quelqu'un connaît-il un moyen de les réactiver?

Merci d'avançe.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « JDownloader : perte des fichiers. » dans :
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

Zywok, le 9 nov 2009 à 18:24:14

Up !

J'ai vu que la manip' existait avec E-Mule.

Personne n'aurait une petite idée?

Répondre à Zywok