Rechercher : dans
Par :

Problème avec Elephorm apprendre blender 3d

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 08:20:49 cyberyan, le 9 nov 2009 à 12:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon DVD-rom " Apprendre Blender 3d " de ELEPHORM.
Quand je lance celui-ci j'ai le message suivant : " un script de cette animation ralentit l'exécution de macromédia flash player8, si il n'est pas arrête votre ordi risque de ne plus répondre. Voulez-vous l'arrêter maintenant ? OUI ou NON." Que je réponde oui ou non ne change rien, ça ne tourne pas. Ma config est conforme à ce qui est recommandé, j'ai mis à jour ce qui touche à flash player.(aucun probleme avec les animations sur le net avec IE ou Firefox)
J'espère que vous aurez une idée lumineuse, Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème avec Elephorm apprendre blender 3d » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...

1

luc, le 10 nov 2009 à 08:20:49

Bonjour,

Veuillez contacter notre support Elephorm (www.elephorm.com page support ou société) si vous êtes client Elephorm.
Avez vous acheté le DVD ou téléchargé la formation via une revendeur Elephorm ?
Si vous avez un support Elephorm officiel le problème doit venir de l'un de vos antivirus ou autre système de sécurité, aucun client n'ayant signalé ce problème jusqu'à présent, mais le plus simple est de vous rendre sur votre espace client et de vous faire contacter par le support technique performant et réactif d'Elephorm.

Cordialement,

Répondre à luc