Rechercher : dans
Par :

Imcompatibilité d'ecran CSS avec Windows 7

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 12:27:50 Mickael, le 9 nov 2009 à 12:23:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec Counter Strike:Source depuis que j'ai installé Windows 7 que l'on ma envoyé par la Poste
En effet, quand je lance le jeu, tout va bien sauf que le jeu ne rempli pas tout l'ecran, il y a deux rectangles noir a gauche et a droite, pourtant j'ai mis la resolution maximale, et quand j'avais Vista ce probleme n'y etait pas, J'ai mis les pilotes de ma carte graphique ATI Radeon a jour, j'ai meme mis lancer le jeu avec compatibilité Windows XP mais sa ne marche toujours pas quelqu'un a la solution SVP ?
Merci.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Imcompatibilité d'ecran CSS avec Windows 7 » dans :
Windows 7 - Interfaces tactiles Voir CONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

DarkMike69, le 9 nov 2009 à 12:27:50

Re bonjour c'est moi Mickael désolé du double post mais je tient a vous preciser que je reinstalle CSS je verrai si il remarche je vous tiens au courant sinon personne a le meme probleme que moi et a une solution ?

Répondre à DarkMike69