Rechercher : dans
Par :

Probleme envoi mail via operateur nrj mobile

skypress, le 9 nov 2009 à 12:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis client mobile chez NRJMOBILE et pour émettre et recevoir des mails il faut passer par leur application gmail

par contre j'ai parametré mon mobile et j'arrive à recevoir les mails via la transacation de mon téléphone mais impossible de les envoyer il faut un parametrage qu'on refuse de m indiquer

quelqu'un le connait il

merci d'vance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme envoi mail via operateur nrj mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Collection CommentÇaMarche.net